JOSPT offre la possibilité d'accords directs entre les organisations membres de l'IFSPT et JOSPT. Les membres de l'IFSPT peuvent acheter un accès en ligne à JOSPT pour leurs membres individuels au tarif spécial actuel de 13,00 USD par membre pour une période de 12 mois.

 

Si JOSPT signe un accord avec l'organisation membre de l'IFSPT, l'organisation nous fournit les adresses électroniques de ses membres individuels pour permettre l'accès et paie JOSPT pour cet accès. Nous affirmons dans cet accord que nous n'utiliserons pas les adresses électroniques des membres de l'organisation membre de l'IFSPT à d'autres fins.

 

En outre, JOSPT offre aux membres individuels des organisations membres de l'IFSPT une réduction sur l'impression de JOSPT, s'ils souhaitent également recevoir la revue en version papier. Notre tarif international actuel pour l'impression est de 415 USD, mais en vertu de notre accord avec l'IFSPT et les organisations membres qui souhaitent s'associer à nous, le tarif pour l'impression est de 310 USD. Les membres individuels des organisations membres de l'IFSPT travaillent directement avec JOSPT s'ils souhaitent également recevoir une version imprimée, en passant directement commande auprès de nous.

 

Ces tarifs sont valables jusqu'en 2017. Toutes les réductions pour le JOSPT nécessitent qu'il y ait un accord en place entre nous et l'organisation membre de l'IFSPT. Veuillez contacter Edith Holmes, directrice exécutive/éditrice, à l'adresse edithholmes@jospt.org.

JOSPT offers the possibility of direct agreements between IFSPT member organizations and JOSPT where IFSPT members may purchase online access to JOSPT for their individual members at the current special rate of USD $13.00 per member for a 12-month period.


If JOSPT signs an agreement with the IFSPT member organization, the organization provides us with the email addresses of its individual members to enable access and pays JOSPT for this access. We affirm in the agreement that we will not use the IFSPT member organization’s member email addresses for any other purpose.


In addition, JOSPT offers IFSPT member organization’s individual members a discount on JOSPT in print, should they want to receive the journal in hard copy as well. Our current international rate for print is USD $415, but under our arrangement with IFSPT and those member organizations who wish to partner with us, the rate for print is $310. Individual members of IFSPT member organizations work directly with JOSPT if they want to receive print, too, ordering directly from us.


These rates are good through 2017. All discounts for JOSPT require that there be an agreement in place between us and the IFSPT member organization. Please contact Edith Holmes, Executive Director/Publisher at